K-LEAF

Kl 0316 1 copier
 

Né en Guadeloupe, voici maintenant onze ans que K-LEAF a quitté la guyane qui l'a vu grandir pour la métropole ou il fait de la musique depuis près de huit ans. Fort d'une première expérience au sein d'un groupe de hip hop suivi d'une autre dans un groupe de funk ou il offiçiait en tant que chanteur,il décide fin 2009 de lancer sa carriere solo.

Muni de sa guitare et de sa voix chaude et envoutante il écume les bars de la capitale pour ainsi proposer un univers musical bien à lui et savamment construit ou se melent des influences reggae, soul, funk et jazz le tout agrémenté de textes en créole comme un hommage à la musique de son enfance. Avec subtilité et poesie, K-LEAF exprime à travers ses chansons ses forces, ses faiblesses, ses manques, ses incompréhensions et ses idéaux parfois bercés d'une douce désillusion.

Son seul désir est de pouvoir partager sa musique sans limite de frontières,de couleurs,de classe sociale ou de language .

K-LEAF ou une invitation au voyage et à l'emotion...

Références : AASM Créteil, l'Abracadabar, Kaylus Café, Caffe  Kréol, Ville Association Lognes, Café des Sports, Cariatides, La Bellevilloise, Le Baiser salé, Festival Agla Scènes.

 
 
 
 

 
Contact Management : jouanacaera.music@gmail.com